Faire votre album photo

Une fois les photos prises avec son appareil numérique, le moment est venu de les partager. Il existe plusieurs formes de partage, mais je vous conseille de réaliser des albums photos qui au delà de la mise en scène de vos images est un véritable outil de personnalisation de votre œuvre.
Aussi, pour éditer vos photos dans un album photo, j’ai testé pour vous la solution Saal Digital

J’ai choisi de construire l’album en téléchargeant le logiciel, ce qui permet à mes yeux d’être beaucoup plus souple dans l’utilisation. Le back office est simple : des formules de mise en forme existent mais vous pouvez aussi tout faire vous même. Le choix des formats et papier est suffisant.

Pour des raisons espérées de qualité, j’ai testé le papier photo brillant et un album photo format 28*19 avec 72 pages, coût 69,45€ : un véritable livre de reportage pour une semaine de randonnée.

Après réflexion, j’ai monté mon album sous forme de reportage par journée en associant carte, texte et photos. Le montage de l’album photo s’est avéré facile malgré la nécessité de choisir environ 30% des photos d’une journée, tout en respectant le caractère exhaustif du reportage.
Une fois l’album crée sur mon ordinateur, j’ai effectué ma commande en téléchargeant facilement les 200 photos sélectionnées.

Le résultat album photo Saal Digital

En une semaine, l’album photo m’a été livré directement avec un coût de transport de 4,95€. L’emballage est super bien conçu et l’album est totalement protégé.

Puis une fois le déballage effectué, est venu le moment de la découverte de l’album photo. La mise en page est conforme à mon souhait, l’album photo est bien monté et le rendu photographique est excellent. C’est une bonne expérience et le résultat est à la hauteur de mes attentes ; c’est pourquoi, je vous recommande ce prestataire qui respecte ses engagements.

One comment on “Faire votre album photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *