Faire votre tableau photo

Dans cet article, je vous recommande de sélectionner une de vos plus belles images pour en faire un tableau photo. Une fois réalisé, il deviendra un objet de décoration « unique » de votre intérieur.
Aussi, j’ai testé pour vous le tableau photo sur support alu dibond Saal Digital

Il existe plusieurs formes de partage, et je vous conseille en parallèle et avant tout de réaliser un album photo pour raconter votre bout d’histoire.

tableau photo

Réaliser un tableau photo avec vos images

J’avais le choix entre plusieurs supports : toile, verre acrylique, alu dibond, pvc et autres combinaisons ou finitions pour faire mon tableau photo au format 40*60.

Pour des raisons attendues de qualité et de rapport qualité prix, j’ai pris pour un support alu dibond simple en finition mate : coût 52,9€.

A partir du logiciel, j’ai finalisé ma commande en prenant bien soin de choisir une photo suffisamment définie, le logiciel vous dit si c’est OK en qualité. Une photo bien lumineuse et colorée, car il y a toujours un effet d’amortissement avec ces supports.

Le résultat de votre tableau photo Saal Digital

En moins d’une semaine, le tableau photo m’a été livré directement à la maison avec un coût de 6,95€. L’emballage est nickel et le tableau photo est bien protégé, ce qui est rassurant par rapport au coût engagé.

Puis une fois le déballage effectué, le moment est venu de la découverte du tableau photo. Le rendu photographique est excellent, les couleurs sont bonnes et l’aspect mat donne de la profondeur à l’image. Je suis satisfait !
C’est un test réussi et le résultat est à la hauteur de mes espérances. C’est pourquoi, je vous recommande comme prestataire photo Saal Digital. Aussi bien pour vos albums photos, vos tirages ou votre tableau photo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *